Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

peut on faire de la chantilly

Bonjour, peut on faire de la chantilly, merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on faire de la chantilly

• Oui on peut. Il est vraiment très bien et pratique
  • Penser également à utiliser de la crème très froide voire de mettre quelques minutes la vasque en plastique au congélateur pour la refroidir avant. Ça ira plus vite
  • Oui c'est possible. Ne pas oublier de laisser l'air entrer en enlevant le bouchon. Par contre il faut faire attention de ne pas laisser trop longtemps sinon vous aurez du beurre ^^
  • Pour ma part j'ai déjà fait des blancs en neige. Ça fonctionne mais c'est un peu long.
  • Pourtant dans le descriptif du modele18702 il est indiqué un nouveau fouet est fourni :crèmes chantilly...
  • je n'ai jamais réussi a en faire une , meme en enlevant le couvercle de la goulotte
  • Bonjour, Oui çà marche sans problème, blancs en neige et chantilly, il faut bien penser à enlever le couvercle de la goulotte.
  • NON PAS DU TOUT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit