Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Fonction blender?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la fonction blender est vraiment performante, ou si c'est seulement une fonction accessoire sur ce robot? je cherche un robot multifonctions que j'utiliserai tous les jours pour smoothies (fruits+légumes+glaçons), et je m'inquiète du fait que le bol soit en plastique, et n'a pas une forme de blender traditionnel...! merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Fonction blender?

  • Bonjour! Le blender est super efficace! Je fais des jus quasi tous les jours! :-) Cdlmt
  • Bonjour, j avais avant un bléder traditionnel avant qui m'a laché. Aujourd hui j utilise avec ma compagne le magimix depuis bientot 3 ans et je pulverise regulierement de la glace et des fruits surgeles pour faire des superbes glaces. La lame est en parfaite état ainsi que le bol, aucune crainte à avoir !
  • J'ai effectivement ce robot multifonction depuis plusieurs mois. La fonction "blender" avec un accessoire couvercle sur le bol mixer est a priori surprenante mais ça marche! Je ne l'utilise que pour des soupes et coulis. Je n'ai pas testé le côté smoothie avec glaçons mais le bol (plastique) semble assez solide. Je ne peux en dire plus si ce n'est que pour tout le reste, je ne regrette pas cet achat.
  • Je vous remercie Manuel!
  • Bonjour très puissante à utiliser sans crainte salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit