Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Débordement cuve

Bonjour, Je viens d'acheter le magimix 5200XL. Lorsque je fais de la soupe ou encore de la compote, si je dépasse le puit central, le liquide déborde de la cuve par celui-ci... Est ce normal ? Que faire ? Merci de votre réponse ;) Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Débordement cuve

  • Bonjour, Normalement le couteau couvre le puits central et aucune fuite n'est possible. Pour verser la préparation, il est important de bien maintenir l'accessoire en place lorsqu'on soulève la cuve, afin d'éviter les fuites justement. Cordialement :-)
  • Bonjour Barbara, oui, c'est normal. Il ne faut pas dépasser le niveau du puit central surtout si la préparation est très liquide (cf mode d'emploi) Pour les débordements possibles du couvercle, l'accessoire blendermix est très pratique pour les réduire voire les éviter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit