Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Glace pilée?

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez réussit à faire de la glace pilée SVP? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Glace pilée?

  • Oui mais je dois dire que je ne le fais pas souvent car je n ai pas aimé le bruit que cela fait sur la cuve plastique.
  • je rejoins les avis déjà émis. J'évite car je suis persuadé que le couteau, d'excellente qualité, ne s'abîme. Un blender est mieux adapté.
  • Bonjour Jamais essayé avec le robot donc désolé pour ma réponse qui ne va pas beaucoup vous aidez
  • Bonjour, j'ai déjà utilisé beaucoup de fonctions mais pas encore celle-ci. En théorie c'est possible mais attention à ne pas endommager le couteau.
  • oui sans souci
  • Bonjour, nous n'avons jamais fait de glace pilée dans le robot car cela doit certainement abimer le couteau et le bol plastique. Pour la glace pilée nous utilisons le blender Magimix et le résultat est très satisfaisant.
  • Oui bien sûr, bien que ça ne soit pas l'utilité première du robot ! :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit