Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

aide et conseil sur le panier en inox du presse purée

possesseur d'un 5200XL premium, j'aimerais savoir comment le panier en inox du presse purée est maintenu dans la grande cuve sur les 2 ergots de celle ci. En effet par moment le presse purée tourne sur lui même et endommage ces ergots. Malgré la vidéo de Magimix et la notice, il n'y a pas d'instruction. J'ai déjà abimé la grande cuve et le presse purée au bout de 3 jours d'achat, . Mais j'ai des doutes sur la fiabilité du produit, que faire/ merci

Consulter la réponse à la question aide et conseil sur le panier en inox du presse purée

  • Sur le 5200 XL dont je dispose, ce ne sont pas les 2 ergots diamétralement opposés sur puits central qui empêchent la rotation du panier inox mais un taquet en plastique fixé à l'intérieur du panier sur un point de la périphérie. Ce taquet, qui dépasse le bord du panier en hauteur de 5 mm vient s'appuyer à l'intérieur de la cheminée du couvercle transparent dès la mise en route et arrête donc la rotation du panier lui-même. Mais il faut pour cela que le panier soit suffisamment haut. Si le puits central du grand bol est déjà usé, alors il est possible que le panier soit trop bas et que le taquet qu'il comporte ne puisse jouer son rôle. Bonne chance pour la suite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit