Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

61 questions sur la communauté Cuisine Système 4200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

gros claquement qd je monte les blancs

bonjour je rencontre un problele avec mon magimix 4200xl : je suis oblige de tenir la grosse goulotte pdt ke les blancs montent en neige sinon cela engendre un gros bruit de claquement.il m ete impossible de monter mes blancs en neige cela faisait une esp... voir la suite

Robot neuf mais ne démarre pas

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un robot Magimix Multi-fonctions 4200 XL mais il ne démarre pas. J'ai bien suivi le mode d'emploi: j'ai bien calé la cuve, le couvercle et le poussoir mais rien n'y fait. J'ai contacté le service consommateurs p... voir la suite

Nettoyer correctement la poignée

Bonjour, J'ai un petit soucis au fil du temps, des saletés se sont "colmatées" au niveau de la poignée. J'ai contacté Magimix qui m'a dit de laisser temper le bol, je l'avais déjà fait avant de les contacter. Mais les saletés sont toujours toujours là...... voir la suite

débloquer le prolongateur

Bonjour Impossible d'enlever le prolongateur utilisé pour les disques... Une astuce ?

double poussoir

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour enlever le double poussoir qui s'est coincé pendant l'utilisation. Je ne peux pas le retirer et lorsque j'appuie dessus pour couper la dernière pomme de terre qui est dedans, le contact ne se fait pas. Je ne peux... voir la suite

Répondre

axe moteur limé

Bonjour , en voulant réaliser la recette de fougasse fournie dans le livre de recettes,je me suis rendu compte que l'axe moteur était un peu "limé" en retirant la cuve. Appareil, cuve et pétrin étaient pourtant bien monté! Comment est ce possible? Je pens... voir la suite

Répondre

démarrage

Bonjour! je le prends aujourd'hui pour la première fois et je n'arrive pas à le faire démarrer.

Problème decoupe

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais quand je rape mes carottes, j ai toujours des bandes qui passent a travers du disques et pareil pour les poireaux. En fait, j ai toujours des "déchets " de decoupe qui passent à travers, avez vous une astuce ? Me... voir la suite

Dimension appareil

Bonjour, Je n'ai pas vu ou lu les dimensions de l'appareil dans le descrip-tif, ce robot CS 4200XL restera sur mon plan de travail.. si une bonne âme peut me communiquer la largeur et longueur du robot, Merci d'avance, Cristelle

axe tuteur magimix 4200 bloqué

Bonjour l'axe tuteur de mon robot magimix 4200 est coincé, il tourne, mais impossible de la retirer Quoi faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit