Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

62 questions sur la communauté Cuisine Système 4200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

cherche conseil

Bonjour Je n'arrive pas à faire la pate à pain avec mon Magimix 4200, la pate à crèpes non plus. Il en reste toujours de la pate dans le fond de la cuve. Peut on adapter un bol patissier sur cet appareil? merci

obtenir un jus liquide avec centrifugeuse

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un jus bien liquide avec la centrifugeuse. J'obtiens un mélange semi épais qu'il faut manger à la cuillère! Avec mes remerciements JM

Préparer de l'aligot

Bonjour Remuer la préparation purée de pommes de terre bien chaudes avec la tome fraîche de l'Aubrac, pour obtenir un aligot bien filant. merci

Répondre

prolongateur magimix 4200XL bloqué

bonjours, apres utilisation du disque rapeur , j'ai débloqué le couvercle, retirer la râpe et là plus moyen de lever le prolongateur et par conséquences le bol reste bloquer. j'habite l'Italie et je ne trouve pas d'assistance pour mon magimix 4200XL... je... voir la suite

prolongateur bloqué magimix 4200XL

bonjours, apres utilisation du disque rapeur , j'ai débloqué le couvercle, retirer la râpe et là plus moyen de lever le prolongateur et par conséquences le bol reste bloquer. j'habite l'Italie ( Rome ) et je ne trouve pas d'assistance pour mon magimix 42... voir la suite

problème compatibilité robot et kit centrifugeuse/smoothiemix

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter l'accessoire "SmoothieMix Kit" pour mon robot 4200XL acheté en julllet 2012. J'ai un gros soucis, j'arrive à l'installer parfaitement mais au moment de la mise en route du robot, ça cherche à tourner puis ça se ... voir la suite

Démarrage Magimix 4200 XL

Bonjour, Je viens d'acheter mon magimix 4200XL mais il ne démarre pas. Pourtant j'ai enclenché le bol, le couvercle et la goulotte. Merci d'avance.

Offre "Coffret cubes et bâtonnets"

Bonjour, J'ai participé à votre offre "coffret cubes et bâtonnets" en ce début d'année 2014 suite à l'achat d'un robot CS 4200 XL. Le chèque de 1€ a bien été débité de mon compte le 14 avril 2014 mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, ni un colis, ... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour, Ou peut on trouver le mode d'emploi de l'appareil, je l'ai reçu comme cadeau et je ne trouve pas le mode d'emploi merci

la cuve inox patissier

Bonjour. la cuve inox patissier peut-elle s'adapter aux autres robots notamment le 4200 xl si oui comment faire pour s'en procurer. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit