Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

problème compatibilité robot et kit centrifugeuse/smoothiemix

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter l'accessoire "SmoothieMix Kit" pour mon robot 4200XL acheté en julllet 2012. J'ai un gros soucis, j'arrive à l'installer parfaitement mais au moment de la mise en route du robot, ça cherche à tourner puis ça se bloque, la râpe de la centrifugeuse est bloqué par la goulotte du couvercle. J'ai donc la goulotte qui est complètement râpé et un kit qui ne me sert absolument à rien... en espérant ne pas avoir endommagé le robot en lui même. Au nettoyage, j'ai eu plein de petits morceaux de plastique provenant de la goulotte. La goulotte touche carrément la rape du panier contrifugeur, impossible de faire passer les fruits donc, et surtout du plastique râpé partout. Que faire ? Une idée de comment régler la chose ? J'avais 10kg de fruits à passer... je suis vraiment déçue, d'autant que j'ai commandé le kit presse agrumes et presse-purée lors de mon achat... et je ne sais plus du coup s'il va aller ou pas... merci

Consulter les 3 réponses à la question problème compatibilité robot et kit centrifugeuse/smoothiemix

  • Quand c'est comme sa il faut aller dans des petite boutique type Kitchen Bazaar ils savent de quoi ils parlent et nous montre directement sur les produits
  • Je suis retournée chez darty ou j'ai acheté mon kit accessoire, j'avais pris mon robot avec moi. J'ai eu 'impression qu'il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Ils m'ont dit que mon robot était défectueux mais m'ont quand même changé le kit en me disant de ne pas m'en servir tant que mon robot n'avait pas été contrôlé en sav magimix. Je rentre chez moi, installe le kit centrifugeuse sans mettre en route le robt pour voir.... et la plus aucun soucis, ça fonctionne nickel !
  • contactez le service après-vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit