Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

obtenir un jus liquide avec centrifugeuse

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un jus bien liquide avec la centrifugeuse. J'obtiens un mélange semi épais qu'il faut manger à la cuillère! Avec mes remerciements JM

Consulter les 5 réponses à la question obtenir un jus liquide avec centrifugeuse

  • Il me semble que pour un jus il ne faut pas mettre la pale. Les passer lentement dans la goulotte pour bien en extraire le jus. Pour les citrons, il ne faut pas mettre la peau. Je n'ai jamais testé en jus pur, j'ai toujours passé les fruits en smoothie avec la pale donc je ne sais pas trop.
  • Quel fruit/légumes avez vous passer ??
  • Bonjour, merci de toutes les réponses. En effet il ne faut pas mettre la peau des agrumes, c'est nettement mieux. De temps en temps la peau des pommes arrive quand même à passer!
  • Moi aussi j'ai le même problème mais sa ne me le fait pas à chaque fois et la pale n'a rien avoir la dedans car la pale c'est pour les smoothies et ne vas pas du tout avec la centrifugeuse.
  • Bonjour, j'ai mis 4 citrons vert, 4 citrons jaunes, 4 pommes, 4 carottes. Lors des 1ers essais, j'avais mis en plus des poires (chair molle). Avec mes remerciements JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit