Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

62 questions sur la communauté Cuisine Système 4200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

A-t-il fait ses preuves ?

Bonjour, Vous faites part des inconvénients (pétrin, etc...) le dernier message datant d'un an, ce robot s'est-il amélioré depuis ? J'aimerais l'acheter mais j'hésite encore. Cela représente un coût alors j'aimerais ne pas me tromper. Merci de vos réponse... voir la suite

blender mix

Bonjour, Avez vous bien reçu votre blender mix dans ce coffret ? Car on m'a offert ce robot et dans la description il est bien spécifié ! mais je ne l'ai pas Merci

double poussoir

Bonjour, double poussoir coincé, on ne peut pas l'enlever ni ouvrir le bol. merci

Panne Batteur à oeufs robot Magimix 4200XL

Bonjour, Le batteur à oeufs de mon robot Magimix 4200XL semble ne pas fonctionner alors que je m'en suis déjà servi. Quelque soit le nombre de blancs d'oeufs que je mets dedans , il tourne mais après 30min (!!!) Les blancs ne montent toujours pas. L... voir la suite

fonctionnement batteur à blanc sur un MAGIMIX 4200 KX

Bonjour Lorsque j'utilise le batteur à blanc de mon MAGIMIX 4200 XL, le robot ne démarre plus. J'ai bien emboité la cuve et le couvercle, il ne faut pas mettre le poussoir. Lorsque je le mets tout de même, le batteur tourne. Quelle est la solution ? Merci

Utilisation des disques sur le robot Magimix 4200 XL

bonjour à tous! Il y a peu de temps, on m'a offert un robot Magimix 4200 XL d'occasion. Je l'ai essayé et je n'avais aucun soucis en utilisant la petite cuve pour hacher de petits éléments. J'ai voulu par la suite râper du fromage. J'ai utilisé le disque... voir la suite

Utilisation des disques sur le robot Magimix 4200 XL

bonjour à tous! Il y a peu de temps, on m'a offert un robot Magimix 4200 XL d'occasion. Je l'ai essayé et je n'avais aucun soucis en utilisant la petite cuve pour hacher de petits éléments. J'ai voulu par la suite râper du fromage. J'ai utilisé le disque... voir la suite

CONSEIL D'UTILISATION

bonjour, Qu'elles ont été vos difficultés avec cette appareil ? Comment avoir des recettes en plus . Merci DANI903

Répondre

Débloquer le prolongateur sur magimix miniplus

Bonjour apparemment je ne suis pas la première mais mon prolongateur pour recevoir les disques de découpe est bloqué sur l'axe. absolument impossible de le retirer. du coup le bac est lui aussi bloqué avec. j'ai essayé plein de fois mais impossible. je ... voir la suite

conseils

Bonjour Puis je adapter un bol patissier au Magimix 4200? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit