Désolidariser le couvercle de la centrifugeuse
bonjour Je viens d acheter le 4200 XL je suis en train de le monter et je n arrive pas à retirer le couvercle de la centrifugeuse Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens d acheter le 4200 XL je suis en train de le monter et je n arrive pas à retirer le couvercle de la centrifugeuse Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je désirerais avoir la notice du magimix 4200xl merci
Bonjour, Vous faites part des inconvénients (pétrin, etc...) le dernier message datant d'un an, ce robot s'est-il amélioré depuis ? J'aimerais l'acheter mais j'hésite encore. Cela représente un coût alors j'aimerais ne pas me tromper. Merci de vos réponse... voir la suite
Bonjour, Avez vous bien reçu votre blender mix dans ce coffret ? Car on m'a offert ce robot et dans la description il est bien spécifié ! mais je ne l'ai pas Merci
Bonjour, double poussoir coincé, on ne peut pas l'enlever ni ouvrir le bol. merci
Bonjour, Le batteur à oeufs de mon robot Magimix 4200XL semble ne pas fonctionner alors que je m'en suis déjà servi. Quelque soit le nombre de blancs d'oeufs que je mets dedans , il tourne mais après 30min (!!!) Les blancs ne montent toujours pas. L... voir la suite
bonjour à tous! Il y a peu de temps, on m'a offert un robot Magimix 4200 XL d'occasion. Je l'ai essayé et je n'avais aucun soucis en utilisant la petite cuve pour hacher de petits éléments. J'ai voulu par la suite râper du fromage. J'ai utilisé le disque... voir la suite
bonjour à tous! Il y a peu de temps, on m'a offert un robot Magimix 4200 XL d'occasion. Je l'ai essayé et je n'avais aucun soucis en utilisant la petite cuve pour hacher de petits éléments. J'ai voulu par la suite râper du fromage. J'ai utilisé le disque... voir la suite
bonjour, Qu'elles ont été vos difficultés avec cette appareil ? Comment avoir des recettes en plus . Merci DANI903
Bonjour apparemment je ne suis pas la première mais mon prolongateur pour recevoir les disques de découpe est bloqué sur l'axe. absolument impossible de le retirer. du coup le bac est lui aussi bloqué avec. j'ai essayé plein de fois mais impossible. je ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil