Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

A-t-il fait ses preuves ?

Bonjour, Vous faites part des inconvénients (pétrin, etc...) le dernier message datant d'un an, ce robot s'est-il amélioré depuis ? J'aimerais l'acheter mais j'hésite encore. Cela représente un coût alors j'aimerais ne pas me tromper. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question A-t-il fait ses preuves ?

  • Bonsoir, Robot acheté il y a une dizaine d'années, très utilisé, très apprécié pour sa maniabilité. Il est très compact donc il ne prend pas bcp de place sur le plan de travail. Extrêmement contente d'avoir fait cet investissement.
  • Bonjour, appareil acheté il y a 8 ans et très utilisé. Je le recommande vivement.
  • Bonjour, pour être honnête, j'utilise très peu ce robot car je trouve qu'il demande trop d'opérations de nettoyage, démontage, remontage, c'est un peu fastidieux selon les préparations que l'on veut faire. Par ailleurs, malgré l'utilisation réduite, je trouve que les cuves plastique vieillissent mal, chez moi la cuve midi s'est déjà fendue, elle est étanche mais je trouve cela anormal. Lors des préparations, il faut souvent ouvrir le couvercle pour "racler" le fond de la cuve ou ses bords afin que tous les aliments s'intègrent bien. J'ai connu mieux et reste toujours un peu déçue malgré un moteur puissant et certainement fiable sur la longévité. Si je devais racheter un robot, je n'opterai plus pour celui-ci. Ce commentaire n'engage que moi et chacun a des habitudes différentes !! J'espère vous avoir rendu service....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit