Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

blender mix

Bonjour, Avez vous bien reçu votre blender mix dans ce coffret ? Car on m'a offert ce robot et dans la description il est bien spécifié ! mais je ne l'ai pas Merci

Consulter les 12 réponses à la question blender mix

  • Bonjour, Je reviens et trouve votre question : OUI nous avons eu le blender mix (anneau noir en plastique avec 3 sortes de pied) dans le coffret
  • Bonjour, Le blendermix ,c'est juste un petit accessoire ,cercle gris,que l on rajoute dans le bol principal. Si vous avez le livre des recettes regardez celles des soupes il vous montre le type d appareillage à installer. En espérant avoir résolu votre problème ?
  • oui j'ai bien reçu blinder mix
  • oui je sais à quoi il ressemble mais je confirme je ne l'ai pas reçu et vu que c'est un cadeau le retour en sav était trop tard, le temps que je déballe le cadeau et surtout que j'utilise le blender !!
  • Bonjour Oui j'ai un benderMix qui sert. A mettre pour mouliner la soupe enfin pour l'instant je m'en ser pour ça. C'est un cercle sur pièd.. Par contre je pensai que le presse agrume était compris et bien non il faut l'acheter
  • Bonjour, En effet le carton contenant le robot contenait également un petit coffret avec le blender. Vous devriez le réclamer auprès du SAV car il y a sûrement eu un oubli lors de l'envoi !
  • Bonjour, pour ma part c'est un coffret centrifugeuse et smoothie qui était prévu en plus. Je l'ai effectivement reçu rapidement après avoir envoyé dans les délais impartis tous les éléments réclamés (facture, code barre, paiement d'un euro...). Pour information je l'ai testé et j'en suis très contente. Bonne continuation.
  • Bonjour, en effet dans le carton il y avait bien un parquet a part pour le coffret blender mix. Vous avez pas le bon coffret.x
  • Bonsoir, Personnellement je ne l'ai pas non plus. Cordialement.
  • Bonjour J'ai acheté ce robot en décembre 2015, tout est fourni. Le blender mix c'est l'anneau en plastique avec 3"pieds" il se trouve dans le coffret avec les rapes, les couteaux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit