Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

Utilisation des disques sur le robot Magimix 4200 XL

bonjour à tous! Il y a peu de temps, on m'a offert un robot Magimix 4200 XL d'occasion. Je l'ai essayé et je n'avais aucun soucis en utilisant la petite cuve pour hacher de petits éléments. J'ai voulu par la suite râper du fromage. J'ai utilisé le disque pour râper. J'ai tout d'abord inséré le disque dans le prolongateur d'axe, puis le prolongateur d'axe dans l'axe du robot. Au moment où j'ai inséré le prolongateur, j'ai noté que c'était compliqué alors je l'ai enlevé en me disant que je l'avais mal mis, et je l'ai remis dans ce qui me semblait le bon sens, mais ça a accroché un peu. En rapant mon fromage, j'ai compris qu'il y avait rapidement un problème... J'ai arrêté le robot, enlevé tout le système et remarqué que le prolongateur d'axe avait "limé" l'axe du robot... Je vais acheter un nouveau fourreau d'axe pour le remplacer, mais je n'ai pas compris ce que j'ai fait qui a causé ce problème... Le comté c'est trop dur à rapper pour le robot? C'est normal qu'il ne soit pas facile de clipser le prolongateur dans l'axe? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation des disques sur le robot Magimix 4200 XL

  • Merci de votre retour! Je note donc de ne l'utiliser qu'avec le gros bol. Est-ce qu'il est normal que le prolongateur d'axe ait du mal à rentrer dans l'axe, dans un fonctionnement normal?
  • en fait, les disques ne s'utilisent qu'avec le gros bol et pas les petits Si vous avez utilisé comme cela , c est ce qui aura abimé votre axe si non, il se peut que le prolongateur mal mis plus comté dur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit