axe tuteur magimix 4200 bloqué
Bonjour l'axe tuteur de mon robot magimix 4200 est coincé, il tourne, mais impossible de la retirer Quoi faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'axe tuteur de mon robot magimix 4200 est coincé, il tourne, mais impossible de la retirer Quoi faire? merci
Bonjour, ce robot me semble complet ! que ce soit le pétrin, la centrifugeuse, le râpé, et la suite... en êtes-vous satisfait car cela fait un coût, alors je ne veux pas me tromper. Merci de votre réponse
bonjour J'hésite vraiment entre ce robot et un robot pâtissier car j'ai peur qu'il ne soit pas compétent pour pétrir. Qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'utilise le batteur à blanc de mon MAGIMIX 4200 XL, le robot ne démarre plus. J'ai bien emboité la cuve et le couvercle, il ne faut pas mettre le poussoir. Lorsque je le mets tout de même, le batteur tourne. Quelle est la solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter l'accessoire "SmoothieMix Kit", pour compléter mon robot 4200XL qui a déjà quelques années. J'ai parfaitement réussi à enclencher le kit centrifugeuse sur mon robot, il s'adapte parfaitement. Le seul problème, c'est qu'au mome... voir la suite
Bonjour, la tige de contrôle de verrouillage ne descend pas assez pour une mise en route. Merci de vos réponses
Bonjour, Nous avons un Magimix 4200. le fourreau de l'axe, référence G et n°104990 est fêlé. Mais je n'arrive pas l'extraire. Comment faire? merci
Bonjour Quel est le modèle d'embout pour les 4 vis qui fixe le fond du robot au reste de l'appareil J'ai essayé plusieurs modèle mais rien ne va merci pour l'aide
Bonjour. Le moteur démarre au ralenti puis prend sa vitesse normale d'un coup. J'ai changé le condensateur de démarrage de 60uF mais le pb ne provient pas de là. Une idée ? Merci
bonjourCouvercle magimix 4200 xl coincé ! ?avez vous une idée, voire des idées pous me dépanner ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil