Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

Magimix 4200XL et accessoire centrifugeuse

Bonjour, Je viens d'acheter l'accessoire "SmoothieMix Kit", pour compléter mon robot 4200XL qui a déjà quelques années. J'ai parfaitement réussi à enclencher le kit centrifugeuse sur mon robot, il s'adapte parfaitement. Le seul problème, c'est qu'au moment de la mise en route, la râpe de la centrifugeuse a complètement limé la goulotte du couvercle ! Du coup, j'ai récupéré plein de petits morceaux de plastique (de la goulotte) dans le panier centrifugeur, et surtout dans la râpe du panier ! C'est comme si la goulotte était un peu trop longue par rapport au panier centrifugeur... Avez-vous déjà eu d'autres retours comme le mien ? merci

Consulter la réponse à la question Magimix 4200XL et accessoire centrifugeuse

  • Bonjour, J'ai acheté ce kit aujourd'hui pour mon 4200xl qui date de juillet 2012, et j'ai eu exactement le même problème, je vais ramener le kit demain chez Darty en prenant le robot histoire de voir d'ou peut venir le problème. Qu'en est il pour vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit