Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

Robot magimix : est il capable de petrir

bonjour J'hésite vraiment entre ce robot et un robot pâtissier car j'ai peur qu'il ne soit pas compétent pour pétrir. Qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses.

Consulter les 3 réponses à la question Robot magimix : est il capable de petrir

  • Il est soit disant possible de pétrir avec l'accessoire pétrin à côté mais le résultat est ultra décevant. J'ai un robot kitchenaid et le magimix.
  • Bonjour, oui le 4200XL est capable de pétrir, mais personnellement je n'en ai pas vraiment une bonne expérience. J'ai essayé pour 500 gr de farine et le robot faisait des "bonds", il est posé sur un support carrelage. D'une manière générale, je ne suis pas très enthousiaste avec le Magimix, je le trouve trop complexe, il faut trop démonter et remonter les accessoires, le verrouillage du couvercle est dur. En fonction "mixeur" il déborde facilement (pour des soupes par exemple) et pourtant je respecte scrupuleusement les capacités préconisées pour ce modèle. Par ailleurs il est bruyant. J'utilise encore mon vieux robot marque concurrente qui commence par un K pour ne pas la citer (!) qui ne m'a jamais laissée en rade après 23 ans d'utilisation (oui çà existe encore !) qui possède un vrai "blender" et je le préfère au compact Magimix certes très élégant et peu encombrant, mais pour moi il n'a pas encore fait ses preuves... Ce n'est que mon humble avis !
  • exactement - le magimix est complémentaire au ktchenaid - le kitchenaid est bien supérieur pour la patisserie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit