Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

prolongateur bloqué magimix 4200XL

bonjours, apres utilisation du disque rapeur , j'ai débloqué le couvercle, retirer la râpe et là plus moyen de lever le prolongateur et par conséquences le bol reste bloquer. j'habite l'Italie ( Rome ) et je ne trouve pas d'assistance pour mon magimix 4200XL... je n'ose pas tirer trop fort de peur de tout casser, j'aimerais savoir si je peux réussir a débloquer la situation au plus vite ! j'espère recevoir un conseil de votre par au plus vite...! merci

Consulter les 4 réponses à la question prolongateur bloqué magimix 4200XL

• Ça m'est arrivé souvent, il faut bien dire que le système est mal fichu, les meplats sur l'axe ou à l'intérieur des accessoires s'usent et ça se coince.

Il faut

Retourner l'appareil et enlever les 4 vis du cache moteur (tournevis torx percé) puis le cache et on accede au moteur

Caler un petit bout de bois entre les ailettes du moteur et le support moteur pour empêcher le moteur de tourner

Avec une clé à molette, tourner le prolongateur noir dans le sens des aiguilles d'une montre, puisque le moteur tourne, lui dans l'autre sens et en principe ça se débloque facilement

Remonter, sans oublier de retirer la cale en bois!

Si ça s'était coincé, c'est que c'est usé et il faut changer le foureau d'axe ou le prolongateur ou les deux, à voir

• g continuer de râper et ça s'est débloqué tout seul .... ouf !!!! merci qd mm ;)
  • Tu ne peux pas contacter le sav ou tu as eu ton robot ?
  • desolé mais cela ne m'est jamais arrivé... alors je ne sais que vous conseiller. Posez directement la question a Magimix avec la touche dialoguer avec magimix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit