Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

Problème decoupe

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mais quand je rape mes carottes, j ai toujours des bandes qui passent a travers du disques et pareil pour les poireaux. En fait, j ai toujours des "déchets " de decoupe qui passent à travers, avez vous une astuce ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème decoupe

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, même chose pour moi, il faut choisir les légumes les plus gros pour minimiser le phénomène. Mais cela semble inévitable que des petites tranches finissent par se glisser à la fin de l'opération. Personnellement, je les conserve pour les ajouter à un plat en sauce, ou pour confectionner du bouillon de légumes que je congèle dans un moule à glaçons....

  • Désolé j'ai le même problème

  • lorsque je tape des carottes j'ai toujours un reliquat de carotte non rapé. Je les mets à cuire avec ma soupe ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit