Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

gros claquement qd je monte les blancs

bonjour je rencontre un problele avec mon magimix 4200xl : je suis oblige de tenir la grosse goulotte pdt ke les blancs montent en neige sinon cela engendre un gros bruit de claquement.

il m ete impossible de monter mes blancs en neige cela faisait une espece de mousse.

merci de votre aide.


Consulter les 8 réponses à la question gros claquement qd je monte les blancs

  • Merci beaucoup pour ces réponses. Au début que je l'ais eu j'ai eu fait des blancs en neige sans aucun soucis, pas de claquement et mes blancs en neige étaient super bien montés, du jour au lendemain, l'outil qui permet de battre les oeufs, fait un bruit car il y a une mini encoche qui se claque à chaque fois qu'il tourne...cela m'embête bien, je vais encore le tester je vais bien voir, mais je pense c'est un défaut, je suis déçue.

  • bonjour Stephanie, merci bcp pour votre reponse. je suis obligée de mettre la goulotte pour faire fonctionner le magimix c une securite sinon il ne fonctionne pas. par contre, nous sommes bien d accord que j enlève le poussoir lors des battements d oeufs en neige. cependant, l accessoire pour battre est bien un espèce de râteau ki pivote et il est emboite correctement car j ai relu la notice plusieurs fois, par contre, c qd il tourne qui se bloque avec ce truc noir c etrange de puis que je l ais j ai reussis a faire 2 fois apres plus rien. merci bcp pour votre aide...

  • Bonjour,

    Déjà il faut enlever la goulotte pour faire rentré de l'air sinon les œufs ne montent pas.

    Pour le claquement,il faut vérifier que l'accessoire du fouet doit bien "coincé"dans l'encoche en haut du couvercle.

    Perso, zéro pb pour faire les œufs en neige

  • Je n'ai réussi monter mes blancs en neige que 3 fois puis cela n'a plus fonctionné. C'est mon 2è magimix et le même problème est arrivé sur les 2. J'ai renoncé à battre mes oeufs en neige avec cet appareil

  • Bonjour,

    Mon robot ne fait aucun claquement cependant il est difficile d'obtenir des blancs en neige. J'ai aussi un résultat un peu mousseux. J'essaierai de tenir la grosse goulotte la prochaine fois comme vous. Désolée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse.

  • Appareil bruyant que je regrette d'avoir acheté.

    Personnellement je monte les blancs en neige avec un fouet électrique, vendu avec un blender.

    Je n'ai jamais essayé avec ce Magimix . J'en avais un ancien, acheté en 1982, qui était parfait pour tout, blancs en neige compris.

    Par ailleurs le pétrin boulanger ne fonctionne pas bien, laisse énormément de farine sur les bords et sur le fond.

  • Bonjour, j'ai exactement le même souci : comment avez-vous résolu le problème ? Merci, Jo

  • Bonjour, ce sont les deux pignons en nylon qui se bloquent. Il suffit de les débloquer à la main pour les libérer. C'est de toute façon un problème sur cet accessoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit