Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

débloquer le prolongateur

Bonjour Impossible d'enlever le prolongateur utilisé pour les disques... Une astuce ?

Consulter les 5 réponses à la question débloquer le prolongateur

  • Porté ce mardi en station SAV. Il a fallu démonter pour pouvoir bloquer la rotation du moteur et décoincer le prolongateur. Le technicien n'a pas compris pourquoi ça s'était bloqué, aucune dégradation visible (mais ce n'était pas la première fois qu'il débloquait un prolongateur...). Ça me fait un peu penser quand on utilise une clé un peu trop grande pour un boulon et que ça se coince... Heureux d'avoir récupéré cet appareil dont nous nous servons beaucoup.
  • merci à la marque magimix pour son suivi actif J'irai à Brioude dès que ce sera ouvert demain...
  • Oulala qu'avez-vous fait ? Le haut pour placer le prolongateur est en fer et l'intérieur du prolongateur est en fer recouvert de plastique. A mon avis vous aviez mal placé le prolongateur et vous avez forcé pour fermé votre Magimix et vous avez tout cassé. Car normalement même si l'aliment est dur il le coupe. Mais il faut faire des pulsations. Et il faut y aller doucement. Reportez le où vous l'avez acheté. Je ne vois que ça ou prenez des photos pour que je vois? Courage.
  • Tout placé pour utiliser un disque éminceur. Ingrédient trop dur... blocage, arrêt. Je suppose que c'est plastique sur plastique... Comment est le haut de l'axe ? je ne le vois plus. Comment est le bas du prolongateur ? je ne le vois plus... Impossible de retirer le prolongateur, il ne fait plus qu'un avec l'axe...
  • Bonjour, je ne comprends pas vous avez bien mis votre prolongateur comme il faut ? Votre Magimix a fonctionné pendant l'utilisation de ce prolongateur ? Et bien retirez le bien à la verticale et normalement il doit bien s'enlever. Ce problème ne s'est jamais produit pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit