Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

Robot neuf mais ne démarre pas

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un robot Magimix Multi-fonctions 4200 XL mais il ne démarre pas. J'ai bien suivi le mode d'emploi: j'ai bien calé la cuve, le couvercle et le poussoir mais rien n'y fait. J'ai contacté le service consommateurs par téléphone mais l'opératrice n'a pas pu me renseigner et m'a indiqué que je devrais être rappelée dans les 72h. Je trouve ce délai un peu long et je vous serais donc extrêmement reconnaissante de m'aider d'ici là! Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question Robot neuf mais ne démarre pas

  • Merci pour vos réponses! J'ai effectivement bien calé le couvercle et inséré le double poussoir mais ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc échangé aujourd'hui l'appareil en magasin, où la défaillance de l'appareil a été confirmée par un technicien. Je suis donc rentrée avec un nouvel appareil... qui ne démarre pas non plus! Si quelqu'un d'autre est dans ce cas, merci de m'en informer car il s'agit peut-être d'une série défaillante. Je n'ai pas pu obtenir plus d'informations de la part du service consommateurs.
  • Il faut effectivement que le bol soit bien enclenché, ainsi que le couvercle et le gros poussoir, sinon il ne se met pas en route. À part cela, je ne vois pas, si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de rapporter votre appareil au plus vite.
  • avez-vous bien mis le couvercle et le double poussoir si non il ne marche pas
  • Je ne comprend pas si vous avez tous enclenché il se peut même que se soit l' accessoire mais sinon vous avez des magasins type kitchen bazaar qui vous montre directement sur le robot qu'ils ont en magasin ou vous pouvez ramener le votre pour être sur. Ils sont vraiment super j'ai eu un problème avec une centrifugeuse ils m'ont montré et ils m'ont même offert un jus de fruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit