Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

25 questions sur la communauté CS3200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Taille cuve

Bonjour, je voulais savoir si la taille de cuve de 2,6L est suffisante pour une famille de 3 personnes? Est ce suffisant pour faire un gâteau au yaourt par exemple? j'ai le mini que j'adore mais la cuve de 1,7L est trop petite. J'ai peur de changer et d'a... voir la suite

spiral expert

esce que spiral expert va avec magimix cs3200xl

Faire son praliné

Bonjour, je recherche un robot qui résiste à la réalisation du praliné. Ce robot est-il adapté ? merci pour vos réponses

Hachage viande

BonjourPeut-on hacher la viande pour faire des farcis?Merci

Assez puissant ?

Bonjour, je m'interroge juste sur la puissance et la solidité des lames. Je souhaite faire des "glaces" à base de fruits congelés en particulier des bananes, et j'ai jusqu'ici cassé tous les robots/blender/hachoir que j'ai pu essayer. Cordialement.

Répondre

est il assez robuste

bonjour ce modèle là est il assez robuste pour faire le praliné sans chauffer ? merci d'avance !!

Répondre

Fonction Hachoir

Bonjour, est il possible d utiliser deux bol en même temps? merci

Répondre

HACHER DE LA VIANDE

Bonjour, Pouvez vous me préciser si cet appareil peut hacher de la viande crue pour faire des terrines, patés ? Merci par avance.

Fruits surgelés

Bonjour, Est ce que le magimix 3200 xl peut mixer des fruits congelés notamment pour faire des glaces/sorbets ? Merci

Hacher du pain dur, des racines?

Bonjours. Je cherche un robot assez puissant avec des bon lames pour faire de la chapelure (avec du pain dur) et aussi pour hacher des racines de gingembre . Est-ce que ce robot en est capable? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit