Réduit il en purée
Bonjour, permet il de réduire en purée des légumes crus svp ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, permet il de réduire en purée des légumes crus svp ? Merci
BonjourPeut , on utiliser de la farine de sarrasin et farine de châtaigne ?Merci
Bonjour je souhaite juste dire merci aux personnes qui m'ont répondu pour l'utilisation de mon magimix. Je me sens un peu moins bécasse depuis!! (après avoir constaté qu'en effet les inconvénients rencontrés étaient inhérents à la conception de l'appareil... voir la suite
bonjour. L'utilisation des différents éléments n'est pas intuitive et il y a des accessoires que je souhaiterais voir montés en fonction des réalisations qu'on veut faire. Je ne comprends pas que lorsque j'ai fait de la pâte a pain, plein du mélange soit ... voir la suite
Bonjour, est-il assez puissant pour faire de la purée de pois chiche ?Merci
Bonjour, je voulais savoir si la taille de cuve de 2,6L est suffisante pour une famille de 3 personnes? Est ce suffisant pour faire un gâteau au yaourt par exemple? j'ai le mini que j'adore mais la cuve de 1,7L est trop petite. J'ai peur de changer et d'a... voir la suite
Bonjour, je recherche un robot qui résiste à la réalisation du praliné. Ce robot est-il adapté ? merci pour vos réponses
BonjourPeut-on hacher la viande pour faire des farcis?Merci
Bonjour, je m'interroge juste sur la puissance et la solidité des lames. Je souhaite faire des "glaces" à base de fruits congelés en particulier des bananes, et j'ai jusqu'ici cassé tous les robots/blender/hachoir que j'ai pu essayer. Cordialement.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil