Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

patisseries faire mon pain avec des farines spéciales

Bonjour
Peut , on utiliser de la farine de sarrasin et farine de châtaigne ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question patisseries faire mon pain avec des farines spéciales

  • Bonjour, mon épouse me dit sans soucis.

  • j'ai questionné ma femme. Elle m'a répondu: " ben, bien sur "

    Cordialement

  • Oui, pas de problème, pour farine de riz, sarrazin, maïs, petit épeautre, châtaigne...

  • Bonjour

    Pourquoi pas? Il suffit de faire un essai pour juger du résultat!

    Toutefois pour un mélange de farines en vue de faire du pain, un robot pétrisseur me paraît plus adapté.

  • Bonjour, pour châtaignes oui, sarrazin je pense aussi (jamais utilisé). Je pense que toutes sortes de farine devrait être ok. Après si il y difficultés, pétrissez en moins à la fois. Bonne préparation. Ges

  • c'est un robot, on met tout ce que l'on veut à l'intérieur mais ca ne garantie pas que le resultat sera bon :)

    SI c'est pour faire principalement des gateaux/patisseries ou des pates, ce ne sera pas l'appareil le plus adapté, mieux vaut un robot patissier type kitchenaid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit