Pâte à pain et brioche
bonjourpeux t'on facilement pétrir 500g de farine sans que le moteur chauffe ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourpeux t'on facilement pétrir 500g de farine sans que le moteur chauffe ? Merci
rebonjour à tous, je voudrais savoir a quoi sert la pièce haute à roue dentelée blanche? et aussi le grand rond en plastique noir presque de la taille du couvercle? Existe-il un mode d'emploi des accessoires plus détaillé que le résumé fourni avec l'appar... voir la suite
Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup
Bonjour peut-il hacher de la viande (2,5kg 4 fois par mois = 10kg) ? réduire des légumes crus en purée ? piller des glaçons ? Merci à tous
Bonjour, permet il de réduire en purée des légumes crus svp ? Merci
BonjourPeut , on utiliser de la farine de sarrasin et farine de châtaigne ?Merci
Bonjour je souhaite juste dire merci aux personnes qui m'ont répondu pour l'utilisation de mon magimix. Je me sens un peu moins bécasse depuis!! (après avoir constaté qu'en effet les inconvénients rencontrés étaient inhérents à la conception de l'appareil... voir la suite
bonjour. L'utilisation des différents éléments n'est pas intuitive et il y a des accessoires que je souhaiterais voir montés en fonction des réalisations qu'on veut faire. Je ne comprends pas que lorsque j'ai fait de la pâte a pain, plein du mélange soit ... voir la suite
Bonjour, est-il assez puissant pour faire de la purée de pois chiche ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil