CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Moteur professionnel - 650 Watts Adaptation automatique de la vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire blender mix

Rejoindre

20 questions sur la communauté CS3200XL

utilisation des éléments

bonjour. L'utilisation des différents éléments n'est pas intuitive et il y a des accessoires que je souhaiterais voir montés en fonction des réalisations qu'on veut faire. Je ne comprends pas que lorsque j'ai fait de la pâte a pain, plein du mélange soit ... voir la suite

Taille cuve

Bonjour, je voulais savoir si la taille de cuve de 2,6L est suffisante pour une famille de 3 personnes? Est ce suffisant pour faire un gâteau au yaourt par exemple? j'ai le mini que j'adore mais la cuve de 1,7L est trop petite. J'ai peur de changer et d'a... voir la suite

HACHER DE LA VIANDE

Bonjour, Pouvez vous me préciser si cet appareil peut hacher de la viande crue pour faire des terrines, patés ? Merci par avance.

ROBOT MAGIMIX BIEN POUR LE PAIN ?

Bonjour, je cherche un robot qui me serve à faire du pain quasi-quotidiennement et pour éviter d'en avoir un autre, j'aimerais qu'il puisse râper les carottes et trancher des rondelles de légumes. Quelqu'un peut-il me dire si le MAGIMIX 3200 XL est bien p... voir la suite

Faire son praliné

Bonjour, je recherche un robot qui résiste à la réalisation du praliné. Ce robot est-il adapté ? merci pour vos réponses

Hacher du pain dur, des racines?

Bonjours. Je cherche un robot assez puissant avec des bon lames pour faire de la chapelure (avec du pain dur) et aussi pour hacher des racines de gingembre . Est-ce que ce robot en est capable? Merci de vos réponses.