Pâte à pain et brioche
bonjourpeux t'on facilement pétrir 500g de farine sans que le moteur chauffe ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjourpeux t'on facilement pétrir 500g de farine sans que le moteur chauffe ? Merci
rebonjour à tous, je voudrais savoir a quoi sert la pièce haute à roue dentelée blanche? et aussi le grand rond en plastique noir presque de la taille du couvercle? Existe-il un mode d'emploi des accessoires plus détaillé que le résumé fourni avec l'appar... voir la suite
Bonjour, le robot est-il livré avec un boitier pour ranger les accessoires ? Merci pour vos réponses
Bonjour. Le robot passe t il au lave vaisselle ? Merci
Bonjourest ce que les ustensiles sont de bonne qualité et pratique ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans). Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup
Bonjour peut-il hacher de la viande (2,5kg 4 fois par mois = 10kg) ? réduire des légumes crus en purée ? piller des glaçons ? Merci à tous
Bonjour, permet il de réduire en purée des légumes crus svp ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil