Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

25 questions sur la communauté CS3200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Question résolue

Pâte à pain et brioche

bonjourpeux t'on facilement pétrir 500g de farine sans que le moteur chauffe ? Merci

la pièce avec roue dentelée blanche

rebonjour à tous, je voudrais savoir a quoi sert la pièce haute à roue dentelée blanche? et aussi le grand rond en plastique noir presque de la taille du couvercle? Existe-il un mode d'emploi des accessoires plus détaillé que le résumé fourni avec l'appar... voir la suite

Répondre

hachoir viande ?

Bonjour, ce robot hache t'il la viande

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Mode de fonctionnement

Bonjour peut-il hacher de la viande (2,5kg 4 fois par mois = 10kg) ? réduire des légumes crus en purée ? piller des glaçons ? Merci à tous

Réduit il en purée

Bonjour, permet il de réduire en purée des légumes crus svp ? Merci

patisseries faire mon pain avec des farines spéciales

BonjourPeut , on utiliser de la farine de sarrasin et farine de châtaigne ?Merci

utilisation des éléments

Bonjour je souhaite juste dire merci aux personnes qui m'ont répondu pour l'utilisation de mon magimix. Je me sens un peu moins bécasse depuis!! (après avoir constaté qu'en effet les inconvénients rencontrés étaient inhérents à la conception de l'appareil... voir la suite

Répondre

utilisation des éléments

bonjour. L'utilisation des différents éléments n'est pas intuitive et il y a des accessoires que je souhaiterais voir montés en fonction des réalisations qu'on veut faire. Je ne comprends pas que lorsque j'ai fait de la pâte a pain, plein du mélange soit ... voir la suite

HOUMOUS / PUREE POIS CHICHE

Bonjour, est-il assez puissant pour faire de la purée de pois chiche ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit