Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - asynchrone - 650 Watts Inclus : 3 cuves : mini, midi et maxi - Nouveau bol principal

Rejoindre

Passe au lave vaisselle ?

Bonjour. Le robot passe t il au lave vaisselle ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Passe au lave vaisselle ?

• Bjr

Il vaut mieux laver les ustensiles à la main.

cela va garantir la longévité du matériel.

Je possède également le CS 3000 depuis plus de 30 ans . Les bols sont devenues un peu opaques, c'est normal. Les râpes, les couteaux sont en parfait état. C'est un robot au top . Prenez en soin car c'est un complice culinaire pour la vie .

• Les bols en plastiques peuvent passer au lave vaisselle mais à force ça va les opacifier, pour les accessoires métalliques pas de soucis, pour ceux en plastique rigide noir, c'est possible aussi mais c'est assez corrosif. Je vous conseille un simple rinçage à l'eau immédiatement après utilisation ou avec un peu de produit vaisselle basique, avec une éponge qui ne gratte pas, pour ne pas rayer les plastiques...

• Personnellement je ne le mets pas je nettoie doucement pour le pas abimer les bols , eau tiède et un peu de liquide vaisselle et éponge douce

• Non... il ne faut pas cela va l'abîmer. Surtout les couteaux.

Il suffit de rincer avec du liquide vaisselle.

• @gery26651133 Dans le mode d emploi, il est déconseillé de laver en machine les bols en "plastique" car si la température de l eau est très élevée, cela peut faire vieillir le plastique. En fait, il suffit de rincer ou de faire tremper les bols et les couteaux tout de suite après usage et ils redeviennent comme neufs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit