Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

25 questions sur la communauté CS3200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Les pates

Bonjour, Je cherche un robot pour faire pate sablée et pizza blanc en neige Je voudrais votre avis sur les pates Ce robot m intéresse car il est polyvalent merci

ROBOT MAGIMIX BIEN POUR LE PAIN ?

Bonjour, je cherche un robot qui me serve à faire du pain quasi-quotidiennement et pour éviter d'en avoir un autre, j'aimerais qu'il puisse râper les carottes et trancher des rondelles de légumes. Quelqu'un peut-il me dire si le MAGIMIX 3200 XL est bien p... voir la suite

presse agrumes ROBOT MULTIFONCTION MAGIMIX CS 3200 XL

Bonsoir, au niveau du presse agrumes : j'ai lu qu'il "retapissai" les murs en fonctionnant ? est-ce exact ? merci

robot multifonction MAGIMIX COMPACT CHROME

bonjour J'envisage d'acquérir ce robot dans les jours qui viennent. Est-il aussi performant que la pub. veut bien le dire ? Merci.

robot multifonction / robot patissier !

Bonjour, Avant je n'avais qu'un robot pâtissier ( d’entrée de gamme ) car je ne pouvais pas aller plus haut en prix, aujourd'hui je penche plus vers ce modèle, mais fera t'il bien l'affaire sachant que je fait quasiment exclusivement de la pâtisserie ? m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit