Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

HACHER DE LA VIANDE

Bonjour, Pouvez vous me préciser si cet appareil peut hacher de la viande crue pour faire des terrines, patés ? Merci par avance.
  • Ce Magimix peut tout à fait hâcher de la viande. Cela fait plus de 20 ans que j'utilise des robots ménagers Magimix, à ma plus grande satisfaction. Ce nouveau modèle, avec son bouton-poussoir "pulse" est encore plus pratique. Le nombre de pulsions vous donne la grosseur de vos morceaux : quelques pulsions = morceaux assez gros, un peu plus = morceaux moyens et toujours plus = morceaux de plus en plus fins. Je vous recommande ce robot sans réserve.

  • Bonjour, Non, le robot ne pourra pas faire du bon travail, surtout si vous en avez beaucoup. Pour les viandes crues il est préférable d'utiliser le hachoir qui est mieux approprié. Le gras et les nerfs sont trop durs et déchiqueter. Bonne cuisine.
  • merci
  • Je n'ai pas tenté personnellement.Mais il n'y a pas de raison que le couteau métal (censé hacher) ne remplissa pas cette fonction. D'autant qu'il est présenté aussi comme pouvant servir pour la "viande hachée"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit