Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

ROBOT MAGIMIX BIEN POUR LE PAIN ?

Bonjour, je cherche un robot qui me serve à faire du pain quasi-quotidiennement et pour éviter d'en avoir un autre, j'aimerais qu'il puisse râper les carottes et trancher des rondelles de légumes. Quelqu'un peut-il me dire si le MAGIMIX 3200 XL est bien pour le pain ? Le pain est-il assez aéré ? Le bol est-il facile à laver, cad la pâte ne reste pas trop collée au bol ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question ROBOT MAGIMIX BIEN POUR LE PAIN ?

  • Bonjour Ce robot fait bien tout ce que vous dites. Le pain est tout à fait correct et le fait que la pâte colle ou ne colle pas dépend de sa consistance et pas du bol. Le mélange est très rapide. La pâte bien mélangée. Par contre, c'est vrai qu' il ne fait pas sa vaisselle! et personnellement je trouve cela contraignant. Par exemple lorsqu'on utilise le petit bol, celui-ci doit être emboîté dans les deux autres et à l'arrivée il faut laver les trois ! Il n'en demeure pas moins que c'est un très bon appareil ! Bonne cuisine !
  • je ne fait pas le pain avec j'ai une machine a pain qui cuit .Bon travail avec ce robot mais beaucoup de lavage!
  • personnellement, je fait régulièrement de la pâte à pizza avec ce robot cordialement
  • Désolée autant je reconnais la performance et l'efficacité de ce robot pour toutes les autres tâches, que j'avoue n'avoir pas testé le pain. Pour ce qui est de râper, d'émincer, c'est nickel, en entailles différentes en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit