Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

robot multifonction MAGIMIX COMPACT CHROME

bonjour J'envisage d'acquérir ce robot dans les jours qui viennent. Est-il aussi performant que la pub. veut bien le dire ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question robot multifonction MAGIMIX COMPACT CHROME

  • J'ai lu que le presse agrumes en fonctionnant "retapissait" les murs de la cuisine ? pourriez-vous me dire si c'est exact ?
  • Bjr, nous avons acheté ce robot et à entendre mon épouse ce robot est bien fidèle aux avantages décrits dans les pub. Il est puissant, pratique facile à nettoyer etc. En espérant que mon avis va vous aider.
  • J'ai un robot magimix 3200xl depuis juillet 2011.Aucun problème avec.Il est facile à utiliser même mon mari sait le mettre en route.Je l'ai acheté parce qu'il est compact et que le moteur est garanti et en plus c'est une marque française.
  • J'utilise le mien depuis 1984. Je vais le remplacer maintenant car le bol est cassé. Exceptionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit