Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Avis produit pour cadeau

  • Bonjour

    Je viens de remplacer mon robot multifonction car j'en ai eu un pendant 25ans qui m'à lâchement laissée tomber

    Je le trouve pratique lesaccessaoires se rangent facilement se l'avent facilement il n'est pas envahi par l'électronique, pour moi il est facile d'emploi et répond parfaitement à mes attentes

    Bon Noël

  • Bonjour, oui c'est le cas. Pour le pétrissage prévoir des petites quantités, un robot pétrisseur serait plus adapté.

  • Le robot est parfait mais 2 inconvénients le 1er il nécessite de faire de la vaisselle

    le 2 eme je ne le recommande pas pour faire du pain le mélangeur en plastique se remplit de pâte et très difficile à nettoyer il faut le faire tourner que 30 secondes et il n y a pas plusieurs vitesses donc à oublier

    pour le reste il est très bien

  • Bonjour, Je possède actuellement le dernier modèle mais je suis fidèle au robot Magimix depuis plus de 30 ans ! Si ce n'est pas la preuve que j'en suis très contente ? Il est très facile à utiliser , je m'en sers pour presque tout en cuisine : légumes, soupes, crèmes, viandes à hâcher, pâtisseries etc...C'est, pour moi, un indispensable.

  • Bonjour

    Nous sommes très satisfaits de ce robot que nous avons depuis plusieurs années. Attention toutefois il ne s'agit pas du tout d'un robot qui "fait tout" type worvek mais bien d'une aide à la préparation : rape, mixe, pétrit, etc.

    Bonne journée

  • Très bon produit. Car entraînement direct sans courroie donc ne chauffe pas.

    Tout dépend ce que vous voulez faire avec

    Moi j ai aussi offert à ma fille le robot pâtissier KitchenAid. Super produit aussi mais accessoires a acheter separement.

  • Bonjour pas de problème quant à la facilité à utiliser. Je recommande. Joyeux Noël.

  • Bonjour, nous l'utilisons peu mais notre belle fille l'utilise beaucoup. Comme

    je ne sais pas pour quel usage que votre maman souhaite l'utiliser j'ai du mal à répondre. Néanmoins il est d'un bon rapport qualité/prix et reste facile à utiliser.

  • Bonjour, je l'ai acheté pour mon fils qui souhaitait simplifier la préparation des repas, il est ravi de ce robot !

  • Bonjour

    Il fait beaucoup de choses mais il est lourd et génère beaucoup de vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit