Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - asynchrone - 650 Watts Inclus : 3 cuves : mini, midi et maxi - Nouveau bol principal

Rejoindre

solidité et côté pratique

Bonjour
est ce que les ustensiles sont de bonne qualité et pratique ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question solidité et côté pratique

• Magimix c'est synonyme de qualité

Côté pratique ma femme n'a jamais manifesté la moindre critique..

C'est increvable et c'est Français Monsieur.

• Bonjour,

Les ustensiles bien qu'en plastique pour la plupart sont plutôt robustes (pas de casse jusqu'à présent malgré une utilisation de plusieurs années). Le côté pratique est discutable : comme tous les robots multifonctions il y a pas mal d'ustensiles et plusieurs cuves à positionner et changer en fonction des tâches. Cela fait pas mal de choses à laver après chaque utilisation. Ceci dit, je pense que c'est vrai pour les robots de toute marque et le magimix n'est pas pire que les autres de ce point de vue. Son point fort à mon avis est sa robustesse. Le point que je trouve le plus agaçant à l'usage est le fait que la condensation ou les liquides accumulés sous le couvercle pendant la cuisson ou le mixage coulent systématiquement sur le bloc moteur et l'arrière de l'appareil quand on ouvre le couvercle, même en faisant attention. C'est un point qui serait clairement à améliorer selon moi. Sinon très bon appareil.

• bonjour

c'est le 2ème magimix que j'achète. le 1er ne fonctionnait plus bien après de nombreuses années. pour vous dire que j'en suis très satisfaite: simplicité, efficacité, lavage facile.

• bonjour, tous les ustensiles sont très solides (même ceux en plastique). Les couteaux sont très tranchants ( fabriqués à Thiers). L'ensemble prend de la place, mais est très utile.

• Bonjour, j'utilise souvent cet appareil et je n'ai eu aucun souci avec les ustensiles que je trouve pratiques et solide

• Bonjour, l'ensemble est de bonne qualité et pratique selon ce que l'on veut faire

• Absolument

• Tous les ustensiles sont solides Seul le mini bol s'est fendu mais il ne s'est jamais cassé donc je l'ai gardé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit