Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - asynchrone - 650 Watts Inclus : 3 cuves : mini, midi et maxi - Nouveau bol principal

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour,

Non je déconseille ce robot, très peu pratique.

Pour la pâtisserie je vous conseil kitchenaid.

• Trop simple pour la pâtisserie, mais pourquoi ne pas utiliser ses bras pour le pétrissage ;)

Attention aux Kenwood dont les éléments plastifiés sont fragiles, j'ai testé et ne recommande pas pour cette raison. Ca concerne par exemple les disques à râper.

• Il est très bien pour divers fonctions mais si c'est uniquement pour la patisserie il vaut mieux prendre il autre modèle

• Ce n'est pas un robot pâtissier, le couteau ne va pas bien travailler la pâte et pas pratique pour les blancs en neige. Acheter un kenwood ou kitchen aid avec bras pétrisseur et fouet ballon

• Ce n'est pas du tout un robot pâtissier, il n'est pas fait spécialement pour ça. Je m'orienterai vers un autre modèle si c'est l'objectif visé

• Je pense qu il n est pas adapté à la pâtisserie mieux vaut prendre un robot kenwood ou Moulinex wmf etc

• Très facile en usage et un nettoyage sans difficulté. je conseille. Cordialement.

• Bonjour, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas ce modèle de robot pâtissier. Sans doute une erreur de Darty.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit