Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - asynchrone - 650 Watts Inclus : 3 cuves : mini, midi et maxi - Nouveau bol principal

Rejoindre

hachoir viande ?

Bonjour, ce robot hache t'il la viande

Consulter les 14 réponses à la question hachoir viande ?

• Je ne doute pas votre talent dans la cuisine, mais tous les robots sont faits pour hacher de la viande, chère madame (ou monsieur)! C'est leur fonction principale!

Depuis 30 ans, je hache ma viande dans mon cher robot Magimix 2100. Grossièrement jusqu'à très finement comme la pâte de farine! Sans aucune difficulté.

• Pour la viande cuite pour faire du hachis parmentier pas de problème pour de la viande crue je pense qu'il fa que les morceaux à hacher soient assez petits trop courts pour un steak haché

• oui sans problème

• Je n'ai jamais essayé, mais si la viande est tendre je pense qu'il a suffisemment de puissance.

• Oui , ce n'est pas sa vocation première mais il hache. Un véritable hachoir serait mieux approprié.

• Oui sans problème.

• il a une fonction de cutter , il est parfait pour le hachage de la viande.Utiliser la touche pulse pour contrôler le hachage .

• Bonjour, Oui bien sûr il y a un bon couteau; j ai fait de la farce récemment et ça fonctionne bien.

Bonne journée

• Oui on peut mais cela sera plus épais que pour un " steack haché"

• Je n'ai pas essayé, mais je pense que non !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit