Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

Faire son praliné

Bonjour, je recherche un robot qui résiste à la réalisation du praliné. Ce robot est-il adapté ?

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Faire son praliné

  • Réponse approuvée par Darty

    En effet ça devrait fonctionner.Je mixe des amandes, des noix et autre. Par contre, les bols en plastique se rayent dans le temps lorsqu'on mixe des ingrédients durs. Hélas la qualité Magimix d'il y a 30 ans n'est plus celle d'aujourd'hui.

  • Bonjour,

    Je n'ai personnellement jamais essayé de faire du praliné mais ce Magimix sait tout faire ! il est très résistant. J'utilise ces robots depuis près de 35 ans ! Si je devais faire du praliné : je lui ferais confiance.

  • J'ai acheté cette Magimix pour ma petite fille quand elle s'est marié alors je ne sais pas seulement quelle est tres content avec cette robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit