Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

Hachage viande

Bonjour

Peut-on hacher la viande pour faire des farcis?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Hachage viande

  • Bonjour, oui ce robot est parfaitement adapté pour ça (viande ou chair a saucisse)

  • Oui nous l avons fait sans problème

  • La notice indique bien d'utiliser la lame et le mode pulse (2 ou 3 impulsions) pour obtenir une texture de viande hachée.

  • Oui, c'est une fonction du robot (que je n'ai pas testé).

    Je suis très satisfait de la qualité et efficacité du produit.

  • Bonjour,

    Aucun problème pour hâcher de la viande avec votre Magimix ! J'ai déjà fait souvent des farçis : il suffit d'utiliser le couteau métallique dans la grande cuve et vous pouvez, en même temps, une fois la viande hâchée, mélanger oignons, ail, herbes et œufs, sans oublier sel et poivre....J'utilise les robots Magimix depuis plus de 30 ans et ne suis toujours pas déçue.

  • Oui vous pouvez mais vous hachez la viande sur le mode puise sinon c est très fin. Bonne cuisine et bonne journee

  • Oui il hache mais façon purée et non comme la viande hachée chez un boucher. Après... pour faire des farcis c'est pas trop important

  • Je n'ai jamais essayé. je suppose que certaines lames peuvent le faite. Le mieux est de vérifier sur le site de Magimix

  • Oui mais il s'agit d'un hachage par lame mais efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit