Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

Réduit il en purée

Bonjour, permet il de réduire en purée des légumes crus svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réduit il en purée

  • Bonjour, Désolé mais nous n'avons jamais utilisé cet appareil dans cette

    configuration.

    cordialement

  • avancée dans l'âge; je n'utilise plus beaucoup cet appareil.

  • Oui pas de soucis.

  • Je ne peut reprendre car cetait un cadeau pour ma petite fille.

  • Bonjour

    j ai fait soupe de concombre froide çà a bien marché

    je n ai pas essayé pour d'autres legumes


  • Carottes, courgettes, pommes de terre, oignons, poireaux, choux :

    ce sera haché assez fin (et réduira nettement le temps de cuisson), mais pour la purée, à part les courgettes, il faut les ramollir d'abord.

  • Je n'ai pas essayé, car j'utilise mon blender pour les soupes et purées crues. Apparemment, sur le livret de recettes livré avec le Magimix, on peut faire des Gaspacho, mais pour les veloutés de potage, il est préconisé de les cuire.

  • Bonjour. Pour ce qui est des oignons la reponse est plutôt oui. Pour les autres légumes plus durs, type carrottes, je ne pense pas même si je n'ai jamais tenté !

    • @mari52112552 Bonjour,

      Je n'ai pas non plus essayé car j'utilise aussi le blender pour ce qui est cru mais je pense que la lame du robot Magimix peut faire un bon hâchis mais ce n'est pas une vrai purée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit