Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

Taille cuve

Bonjour,

je voulais savoir si la taille de cuve de 2,6L est suffisante pour une famille de 3 personnes? Est ce suffisant pour faire un gâteau au yaourt par exemple?

j'ai le mini que j'adore mais la cuve de 1,7L est trop petite. J'ai peur de changer et d'avoir encore pris trop petit..

merci d'avance pour vos experiences.


Consulter les 4 réponses à la question Taille cuve

  • Bonjour,

    Nous sommes deux également et le modèle en question CS3200XL est largement suffisant ! Pas de problème pour votre gâteau au yaourt, j'en ai déjà fait, je fais souvent des cakes et autres pâtisseries. Je m'en sers tous les jours pour mon plus grand plaisir et suis adepte de Magimix depuis plus de 30 ans !

    Mon mari, qui cuisine également, ne veut pas entendre parler d'autre marque !

    Bonne cuisine et profitez au moins ainsi du confinement….

  • Bonjour,

    comme l'ont répondu les autres personnes la cuve de 2,6L est impeccable pour les gâteaux aux yaourts. Nous sommes une famille de 3 personnes et cela nous convient. Le robot est super pour tous les gâteaux : brownie, fondant au citron, pâte à crêpes sans grumeaux, etc. Pour la pâte à pizza et autre.

    Bonne dégustation et bon courage.

  • Bonjour,

    Nous sommes deux et c'est (presque) trop grand. Il y a bien le double bol pour les petites quantités mais, pas trop pratique quand il faut tout démonter et rincer. Donc je pense que la réponse pour vous est : oui c'est parfait pour une famille

  • Bonjour,

    Nous sommes deux et la cuve suffit largement. Pas de soucis pour tout type de gâteaux.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit