Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

utilisation des éléments

bonjour. L'utilisation des différents éléments n'est pas intuitive et il y a des accessoires que je souhaiterais voir montés en fonction des réalisations qu'on veut faire. Je ne comprends pas que lorsque j'ai fait de la pâte a pain, plein du mélange soit allé se loger à l'intérieur du pétrisseur, très très difficile à nettoyer??? Je ne comprends pas non plus qu'il subsiste un espace entre 2 cuves autour de l'axe de rotation et qui permettent que des aliments aillent atterrir sur la 2e cuve quand on se sert de la première?? je me demande s'il ne manque pas un joint en caoutchouc pour obstruer l'espace =1/2 cercle autour de l'axe de rotation entre les 2 cuves. Ou je n'ai pas tout compris, ou ceci est un léger défaut du système. Merci de conseils et réponse

Consulter les 5 réponses à la question utilisation des éléments

  • Cet appareil est définitivement remisé au sous-sol... Il a été conçu par des ingénieurs qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle !

  • Bonjour,

    pour le côté intuitif en effet il y a bcp d'éléments mais une fois bien pris en main ce n'est pas si compliqué.

    Par contre concernant les problèmes que vous rencontrez c'est malheureusement un défaut inhérent à la conception du modèle... je rencontre les mêmes avec mon robot: quand j'utilise les plus petits bols la préparation passe par le milieu dans le plus grand du coup je suis bonne pour tout nettoyer. Pour le pétrisseur meme soucis que vous également... Il faut le passer tout de suite sous l'eau chaude sinon c'est difficile à faire partir ensuite.


    bonne soirée

  • Bonjour,

    Je rejoins la réponse de ''FrancoiseL4612''.

    Et pour une pâte à pain ou autre, il vaudrait mieux un plus gros robot pétrisseur qui serait mieux adapté. Bien à vous.

  • Bonjour,


    Les accessoires ne fonctionnent que sur certaines cuves (petite lame, sur la petite cuve / éminceur et râpe sur la moyenne cuve / pétrin sur la grande cuve...). Le problème que vous décrivez apparait peut-être dans un autre arrangement entre cuve et lame?


    Pour ce qui est du nettoyage, ça peut toujours arriver que quelque chose se loge dans la lame. Je recommande de laisser tremper la lame quelques minutes avant de passer sous le jet du robinet. Ça doit partir facilement normalement.


    Je suis très content de ce produit, très bonne qualité et très efficace.


    Bonne soirée,


  • Bonjour,

    Effectivement quand on utilise une plus petite cuve un peu d'aliments va dans la grande cuve mais pas beaucoup.

    Pour la pâte à pain il faudrait peut-être en mettre moins ou bien ne pas faire tourner tout le temps mais faire tourner par à-coups

    Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit