Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

108 questions sur la communauté L-ITE 552

Problème avec la batterie

Bonjour, J'ai une petite question concernant ce téléphone. Je l'ai depuis Noël, mais la batterie ne tient pas du tout, et surtout prend énormément de temps à se recharger (en une nuit elle est à peine à 50%). Avez vous aussi ce souci, ou est ce problème... voir la suite

écran quasi noir et relance du téléphone

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone depuis 2, 3 mois, mon téléphone se bloque, le plus souvent c'est le tactile, donc je ne peux plus rien faire sauf enlever la batterie pour le relancer. Mais le plus désagréable c'est qu'il se relance, il reste lon... voir la suite

Probleme deconnexion WIFI

Bonjour. Je possède ce mobile et mon fils à le 502 (le même mais en 5 pouces). Nous avons tous les deux des déconnections à répétition avec le WIFI de la maison alors que tous les autres appareils en WIFI fonctionne parfaitement...

Connexion avec PC ou Mac

Bonjour, Je viens d'acquérir mon smartphone et je l'ai équipé d'une micro SD Card de 32 Go pour pouvoir stocker de la musique. Mais lorsque je branche mon appareil avec le cordon USB à un PC, rien ne se produit. Il ne semble pas être détecté. J'ai donc e... voir la suite

SONNERIES SMS SUITE

Bonjour et Merci à Sandrine et Bruno mais j'ai bien suivi vos recommandations et à la place de la liste des sonneries disponibles n'apparait que " hangouts Message" Merci de votre aide Cordialement ALAIN

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit