Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

renseigner la biblio de la messagerie

Bonjour, Mon lite 552,est radin, lorsque je saisie un message il est très limité en mots en mémoire.Je n'ai pas trouvé l'astuce pour le renseigner ou lui faire garder les mots et articles déjà tapé !! Comment fait vous ? D'avance je vous remercie pour l'aide que vous allez m'apporter.

Consulter les 2 réponses à la question renseigner la biblio de la messagerie

  • bonjour, Je n'ai pas vraiment ressenti ce problème, je trouve que les mots déjà utilisés sont reproposés, c'est vrai j'ai pris l'habitude de taper les mots sans forcement utliser la barre supérieure et donc cela ne me gêne pas plus que ça.j'ai peut etre actionné une fonction dès le début je regarde.
  • Bonsoir et merci pour votre commentaire. J'ai un huawei ' un vraie smartphone chinois) qui possède les même caractéristiques technique que le 552 et il est plus fourni en mots. Le Lite 552 qui en réalité est un 502 !!! je l'ai découvert en regardent dans les paramètres tout est ok au niveau des données constructeur, mais il est enregistré comme Lite 502. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit