Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Logicom L-ite 552 pas reconnu par mon PC

Bonsoir, Mon Logicom L-ite 552 n'est pas reconnu sur mon PC, j'ai un autre smartphone d'une autre marque qui est reconnu par mon PC. J'ai testé sur toutes mes entrées USB,et rien. le PC signal sonore la présence mais n'affiche pas le périphérique logicom ! Dommage pour moi je n'arrive pas a transférer mes photos ! D'avance je vous remercie de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Logicom L-ite 552 pas reconnu par mon PC

  • Bonjour mon ami, voici la solution pour que ton PC puisse reconnaître ton téléphone: C'est un peu long mais cela permet de gérer les contacts et les images et les applis... Première étape il faut fonctionner en mode DEBOGAGE. 1° Allez dans les paramètres, 2° "A propos du téléphone" (dernière case à la fin, symbole du "i" entouré) 3° Appuyer 7 fois sur la case "Numéro de build (R05) me semble t-il. 4° Tu reviens en arrière, tu fais retour et là apparaît "OPTIONS DE DEVELOPPEUR". 5° Va dans les options de développeurs et cochez la case "Débogage USB". 6° Coche toujours pour cet ordinateur, à l'invit de l'écran principal dans les raccourcis. Puis mettre le téléphone en mode écran toujours allumé (30 min) Se connecter avec le cable USB fourni. Installation de l'appli sur le téléphone, répondre oui, d'où l'intérêt de l'écran qui reste allumé ! Suivre les indications, cela devrait fonctionner.. Voilà mon ami bon continuation.(y)
  • Bonjour, j'ai changé le Câble Micro-USB vers USB Charge + Transfert PC par un Câble Micro-USB vers USB Charge + Transfert PC pour Huawei Ascend G620, il est compatible, j'ai contrôlé sur le site GSM- Logicom. C'était moins grave que prévu et ça fonctionne ! Merci à vous tous.Joanne Shaw.
  • Bonsoir, merci pour ta réponse ! houla la, !!!! dès que j'aurais fais la manip je te recontacte. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit