L-ITE 552

L-ITE 552

- 
38 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre ce groupe

sonnerie logicom L552

Bonjour en voulant changer de sonnerie j ai tape trop vite et ds un choix de direction j ai tape toujours ce qui fait que pour changer de sonnerie mon tel m envoie tjrs vers ma carte sd pour le choix des sonnerie alors que je voudrais le choix des proposition du tel comment faire merci a vous de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie logicom L552

• Ok j ai trouve la sol il faut reinitialiser le tel en configuration usine et ca prend 2min
  • Ok. Par contre cette facon efface evidemment tout nos contacts, toutes nos images, musiques etc...? Si cela est le cas je crois que je vais laisser comme ca.
  • Bonjour, j'ai egalement le meme probleme que vous des lors que je veut changer de sonnerie le telephone m'envoi directement vers carte SD, il y avait comme vous le disiez dans votre commentaire un choix a faire cliquer sur ouvrir " une seul fois " ou alors " toujours " et donc je suis a chaquecfois renvoyer sur ma carte SD. Se serai sympa que quelqu'un puisse nous donner la solution pour pouvoir retrouver les sonneries d'origine proposer par le tel merci.