Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

sonnerie logicom L552

Bonjour en voulant changer de sonnerie j ai tape trop vite et ds un choix de direction j ai tape toujours ce qui fait que pour changer de sonnerie mon tel m envoie tjrs vers ma carte sd pour le choix des sonnerie alors que je voudrais le choix des proposition du tel comment faire merci a vous de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie logicom L552

  • Ok j ai trouve la sol il faut reinitialiser le tel en configuration usine et ca prend 2min
  • Ok. Par contre cette facon efface evidemment tout nos contacts, toutes nos images, musiques etc...? Si cela est le cas je crois que je vais laisser comme ca.
  • Bonjour, j'ai egalement le meme probleme que vous des lors que je veut changer de sonnerie le telephone m'envoi directement vers carte SD, il y avait comme vous le disiez dans votre commentaire un choix a faire cliquer sur ouvrir " une seul fois " ou alors " toujours " et donc je suis a chaquecfois renvoyer sur ma carte SD. Se serai sympa que quelqu'un puisse nous donner la solution pour pouvoir retrouver les sonneries d'origine proposer par le tel merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit