Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

108 questions sur la communauté L-ITE 552 - Smartphone - LOGICOM

supprimer 1 application

Bonjour. Je n'arrive pas a supprimer l'application des informations qui arrivent plusieurs fois par jour avec une alerte sonore Si quelqu'un a 1 idée pour ne plus être alerté de ces informations, ce serait sympa. Merci par avance.

Répondre

acces gps

Bonjour, comment avoir un gps sur ce produit? merci

fonctionnement gps

Bonjour, comment avoir un gps sur ce smartphone? merci

Répondre

connexion internet

bonjour je n'arrive pas a accéder a internet n'y recevoir de mms Merci

connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a internet n'y recevoir de mms, merci de m'aider

Répondre

trouver le menu

Bonjour, je ne sais pas ouvrir le menu, merci de m'aider

Répondre

transfert de donnée

Bonjour, comment fait on le transfert de donnée du téléphone vers carte sd? merci

galerie photos introuvable

Bonsoir, les photos de notre l-ite 552 sont dans ES explorateur ! je ne suis pas l'utilisateur et j'ai beau regarder il n'y à pas de galerie.D'après mon épouse il y en avait une. Pouvez vous m'aider pour que je lui renvoi les photos dans la galerie pho... voir la suite

transfer sur carte sd

Bonjour, comment faire le transfer sur carte sd? merci

Répondre

photos

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des photos et je ne peux en recevoir merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit