Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

108 questions sur la communauté L-ITE 552 - Smartphone - LOGICOM

photos

bonjour je n arrive pas a envoyer des photos et je ne peux en recevoir merci

mettre music

Bonjour, je n arrive pas a mettre de la music, comment faire? merci

changer email et mot passe

bonjour j'ai un tel portable logicom 552 et j'ai oublie l'email et mot passe Merci

Répondre

code pour acces mobile logicom lite552

Bonjour cherche nom apn proxy etc pour logicom lite552 merci

enregistrement avec portable logicom L-ITE 552 FR

Bonjour comment enregistrer une conversation et comment enregistrer un message dans messagerie vocale. Merci

Faire disparaître les appels

Rebonjour, Euréka ! J'ai réussi a vider les répertoires ! Ne cogitez plus @+

Répondre

Bloquage

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour bloquer une personne . j'ai trouver comment bloquer une personne mais le problème c'est que sa me bloque toute les personnes du répertoire :-/ Merci

Répondre

JE NE PEUX PAS FAIRE RECONNAITRE MON MOBILE A MON PC

Bonjour, JE NE PEUX PAS EXTRAIRE LA MUSIQUE DE MON MOBILE SUR LE PC, merci de m'aider

Connexion avec PC ou Mac

Bonjour, Je viens d'acquérir mon smartphone et je l'ai équipé d'une micro SD Card de 32 Go pour pouvoir stocker de la musique. Mais lorsque je branche mon appareil avec le cordon USB à un PC, rien ne se produit. Il ne semble pas être détecté. J'ai donc e... voir la suite

bloquer une personne

Bonjour, comment bloquer les sms et les appel dune personne dans le repertoire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit