Alexus Zenon
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Karim l'implacable,
Une nouvelle fois, merci pour ta réponse au problème soulevé par le transfert de fichiers du PC au smartphone Logicom L-ite 552.
Malgré tes conseils judicieux, rien n'y a fait.
Devant l'inefficacité des services technique de Logicom, je leur ai fait un mail dont je fais un copier-coller sur ce site afin que d'autres utilisateurs puissent connaître les difficultés rencontrées par cet appareil :
"Bonjour,
Votre réponse du 26 septembre ne m’a été d’aucune utilité, d’autant que j’avais déjà trouvé cette manipulation informatique sur votre site et en français…
J’avais bien évidemment procédé à cette démarche, sans succès, avant de vous contacter.
Finalement, j’ai du me rendre à l’évidence : votre appareil n’est pas en mesure de se connecter à un PC. Les forums que j’ai parcouru à propos du Logicom L-ite 552 font état à de multiples reprise du même problème que le mien, sans que les solutions contributives m'aient permis de résoudre le problème.
J’ai donc été amené à contourner le problème en achetant un support de micro SD afin de transférer les fichiers musicaux de mon PC sur la carte de 32 Go.
Bref, beaucoup de temps et d’énergie pour en arriver à un résultat ridicule, d’autant que j’ai indûment sollicité le remplacement du smartphone auprès de la Fnac !
Ma décision en conséquence est sans appel : plus d’achat de Logicom au sein de mon foyer."
Karim, encore merci pour ta contribution, qui, j'en suis sûr, aura aidé d'autres utilisateurs.
Bonne continuation à toi.
Alexus Zenon