Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

108 questions sur la communauté L-ITE 552 - Smartphone - LOGICOM

Panne LOGICOM L-ITE 552

Bonjour, le smartphone chargé la veille, ce matin il a sonné plusieurs fois !. j'ai enlevé la mémoire SD 16 Go et il s'est téléchargé 114 ? sur 114 ?? Android. Depuis il se comporte comme avant ce problème ! merci bobarnay

notice de portable

Bonjour je viens d'acheter un smarphone 5:5 logicom l ite 552 il a pas de mode d'emploi n'étant pas une pro en portable pouvez vous m'aider merci

Cherche Notice

Bonjour, je cherche la notice. Merci beaucoup

Répondre

Notice pour smartphone Logicom L-ite 552

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de ce smartphone, je souhaiterais avoir la notice d'utilisation qui n'est pas fournie lors de l'achat. Par avance, je vous en remercie. Cordialement

Répondre

cherche notice logicom L-ITE 552

Bonjour, je cherche une notice plus détaillée que le timbre poste fourni avec le smartphone. merci

Répondre

Cherche notice l_ite 552

bonjour je suis a la recherche de la notice d un logicom l_ite 552. Merci

Répondre

mettre sonnerie groupe

Bonjour, comment faire pour mettre une sonnerie sur un groupe de contact? Merci

Répondre

logicom L-ite 552 avis

Bonjour Avez vous trouvez ce produit intéressant. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit