Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

108 questions sur la communauté L-ITE 552 - Smartphone - LOGICOM

Gps

Bonjour ou est le gps du smartphone Merci

Problème de volume

Bonjour, Le haut parleur de mon logicom L-ITE 552 reste toujours sur le niveau zéro et quand je redémarre le téléphone il fonctionne normalement mais aprés 2 mn le haut parleur se remet au niveau zéro et pas moyen d'augmenter le volume . que faire svp a... voir la suite

envoyer et recevoir mms

Bonjour, comment envoyer et recevoir un mms? merci

SUPPRESSION DES NOTIFICATIONS INTEMPESTIVE ET ZOOM SELFIES

bonjour 1 - Une sonnerie se déclanche régulièrement, je pense que c'est à chaque fois qu'une connexion wifi est trouvée. Je voudrais supprimer cette notification. 2 - Je cherche à savoir s'il est possible de zoomer les photos et selfies Merci

Voyant Rouge

Bonjour, j'ai une petite lumière rouge, pas sur l'écran mais au niveau de l'appareil photo (côté écran) mais à gauche de la barre, même si il est déverrouillé, la lumière y est toujours, j'aimerais savoir pourquoi elle est allumé. Merci et bonne soirée.

Répondre

mon telephone s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, mon telephone s'allume mais l'écran reste noir, une idée du problème? merci

Comment sauvegarder "mes contacts" depuis logicom L-ITE 552 vers PC ?

Bonjour pour la 1ère fois. Je souhaiterais sauvegarder les contacts de mon logicom l-ite 552 vers mon PC. Quelqu'un aurait la solution ? Merci par avance

Répondre

Sauvegarde contacts sur PC

Bonjour au groupe pour la 1ère fois J'ai fait acquisition du Logicom L-ITE 552 et j'aurais voulu sauvegarder mes contacts sur PC. Qui pourrait me renseigner ? Merci !

UTILISATION DE LA CARTE SD

Bonjour la mémoire interne utilisable étant seulement de 5G0, j'ai mis 1 carte SD de 32 G pour mes applications. MES QUESTIONS -la selection stockage telephone ou carte SD n' a aucune action .ma memoire tel etant pleine, je ne peux pas charger de nouvel... voir la suite

Personnaliser les contacts

Bonjour, Je souhaiterais affecter une sonnerie différente à chacun de mes contacts. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit