Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

mon telephone s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, mon telephone s'allume mais l'écran reste noir, une idée du problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question mon telephone s'allume mais l'écran reste noir

  • Bjr jai eut le meme probleme si en enlevant la batterie ya toujours rien c un bug vous devez l'envoyer ou le porter au sva du magasin ou vous l'avez acheter moi me l'on reparer m'ont dit q cte un bug ou une mauvaise mise a jour jespere que ceka vous sera utile
  • Bonjour, Est ce qu'entre temps votre téléphone est tombé ? Avez vous essayé de sortir , remettre la batterie ? Je n'ai pas eu ce souci et donc pas de solution à vous proposer. Bon Dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit