Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Sauvegarde contacts sur PC

Bonjour au groupe pour la 1ère fois J'ai fait acquisition du Logicom L-ITE 552 et j'aurais voulu sauvegarder mes contacts sur PC. Qui pourrait me renseigner ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Sauvegarde contacts sur PC

  • Bjr il voud faut le cordon reliant telephone et pc ensuite le logiciel du telephone ouvrir et cliquer sur toys les contact transferer vets pc ou bien par bleuthoo si votre pc fait bluethoo
  • Je vous remercie pour la clarté de vos infos. J'ai opté pour la solution transfert depuis la carte SD sur support relié au port USB. Encore merci pour la rapidité et l'efficacité de votre réponse. Je vous souhaite un agréable week-end.
  • Bonjour, ce n'est pas trop compliqué. Ouvrir contact puis en haut à droite les 3 points verticaux, puis importer/exporter, puis sélectionner où sont stockés les contacts (soit le tél. soit la carte sim en général, ou les deux), suivant, puis l'emplacement de la sauvegarde, moi je choisis la carte SD que je transfère ensuite sur le PC soit via un câble usb (quand ça marche) soit directement avec un lecteur de cartes. Quelquefois l'exportation ne marche pas du premier coup, il faut recommencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit