Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Panne LOGICOM L-ITE 552

Bonjour, le smartphone chargé la veille, ce matin il a sonné plusieurs fois !. j'ai enlevé la mémoire SD 16 Go et il s'est téléchargé 114 ? sur 114 ?? Android. Depuis il se comporte comme avant ce problème ! merci bobarnay

Consulter les 2 réponses à la question Panne LOGICOM L-ITE 552

  • Bonjour, lors de la première mise en route, j'ai choisi les enregistrements sur la carte mémoire micro SD 16Go, mais, pas sur la mémoire du 552 de 8Go. Hier matin à 7 heures, le 552 s'est mis à sonner toutes les 2 à 3 minutes ne me laissant aucun accès. Après avoir démonté la batterie, j'enlève la carte micro SD de 16Go. Le 552 se remet en marche et télécharge les programmes Android 114 sur 114 et depuis cet incident tout va bien. Je suppose que la carte SD n'était pas suffisante. il me reste à faire ou à refaire la configuration du système. Merci pour votre diligence, à bientôt, bob.
  • Bonjour, Pourriez-vous décrire plus précisément le problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit